Organisation jeudi, CE1



Commentaires

Enid a dit…
Ouf ! C'est vraiment intéressant de voir le suivi de la semaine, mais ça devient un peu difficile à suivre comme ça, article par article.

J'ai passé commande à la boutique "documents Montessori", et je suis déjà conquise par ces pdf. Merci !
Bonjour Oona, il y quelques jours j'ai mis l'emploi du temps complet en ligne. Et depuis, et uniquement pour cette semaine, je mets un post avec le déroulement de chaque journée puis un post avec le contenu de cette journée. Cela vous permet de voir l'emploi du temps très général (par ex français-maths) puis de voir comment je le découpe chaque jour de la semaine puis enfin ce que nous faisons en ce moment (l'application concrète).
Enid a dit…
Merci ! J'ai aussi trouvé une solution pour lire vos documents les uns en face des autres : je vais emprunter une imprimante ^^