Bonjour Laurence, J'essaie de vous laisser un message via ces commentaires. Je suivais votre blog avant qu'il ne passe en mode privé. Je ne sais pas si vous aviez reçu mon mail vous demandant si je pouvais continuer de suivre vos aventures ou si celui-ci s'était perdu. Depuis ce temps, j'espère que votre "petite" famille se porte bien. Pour ma part, je ne fais plus l'école à la maison, j'ai trouvé une alternative pour mes enfants demandeurs de langues étrangères, ce que je ne pouvais leur apporter... Je me souviens de vos "prières" et j'aimerais beaucoup pouvoir les relire dans ce moment pas simple de ma vie que je traverse. J'y ai repensé très vite en me souvenant de votre philosophie de vie. Accepteriez-vous de me permettre à nouveau de suivre vos aventures, de m'en inspirer à nouveau et de partager votre spiritualité ? Je vous remercie beaucoup. Angélique
Commentaires
Jacotte
J'essaie de vous laisser un message via ces commentaires. Je suivais votre blog avant qu'il ne passe en mode privé. Je ne sais pas si vous aviez reçu mon mail vous demandant si je pouvais continuer de suivre vos aventures ou si celui-ci s'était perdu.
Depuis ce temps, j'espère que votre "petite" famille se porte bien.
Pour ma part, je ne fais plus l'école à la maison, j'ai trouvé une alternative pour mes enfants demandeurs de langues étrangères, ce que je ne pouvais leur apporter...
Je me souviens de vos "prières" et j'aimerais beaucoup pouvoir les relire dans ce moment pas simple de ma vie que je traverse. J'y ai repensé très vite en me souvenant de votre philosophie de vie.
Accepteriez-vous de me permettre à nouveau de suivre vos aventures, de m'en inspirer à nouveau et de partager votre spiritualité ?
Je vous remercie beaucoup.
Angélique