Bon nous passerons sur le déni de démocratie, le peuple foulé au pied, le bidouillage des chiffres, la mauvaise foi des journalistes et des hommes politiques, l'idéologie imposée de force, l'aveuglement du Président, l'arrivisme de Madame Taubira, les propos haineux des certains sénateurs, les dérapages orchestrés de l'extrême-droite, la volonté "d'arracher nos enfants au déterminisme familial, culturel et social" mais nous n'allons quand même pas accepter l'inacceptable : l'enseignement de la théorie du Genre (qui reste, je le rappelle, une théorie pas une vérité scientifique) dès l'âge de 6 ans.
et oui, vous ne l'avez peut être pas su, mais comme à leur habitude, ils ont voté un amendement en douce, au milieu de la loi pour la "refondation de l'école", pour que cela puisse se faire.
Si, comme moi, vous êtes révoltés, signez la pétition- bon une de plus, je sais, mais je n'y peux rien, il y a un déchainement honteux et toxique de la part de ce gouvernement...
Pour signer, c'est ici
Pour vous aider à y voir clair, trouver des réponses à vos questions, mûrir une opinion, aider vos ados à se construire dans le domaine de la bioéthique, vous pouvez commander gratuitement deux livrets proposés par la fondation Lejeune (à droite sur le site), allez faire un tour
Commentaires
La fin programmée du congé parental, la demande de rebaptiser les écoles "maternelles" par un terme "non-gendré", l'enseignement dès 6 ans de cette théorie et même dès 3 ans dans les faits puisque des "formations crées de toutes pièces pour ce but existent déjà... etc...C'est digne d'une république bananière !
ils se déchainent!!! ou devrais je dire il se déchaine à travers eux! vade retro!!!
Le lendemain, quelle ne fut pas ma stupeur en parcourant les unes des quotidiens, Oust France, le Télégramme, en écoutant France Intox. RIEN ou si peu...Je doutais de notre démocratie. Le doute n' est plus permis, nous vivons sous DICTATURE MOLLE.
Vive la Corée du Nord française!
Jacotte
S' il y a une autre manif, j' y serai!
Mes enfants ont failli être gazés. Nous arrivions dans une rue proche des Champs Elysées, quand la foule a reculé. Yeux rougis et suffocante. Nous avons pris une autre rue et sommes arrivés sur les Champs. Devant le cordon de gardes mobiles. Avons aperçu l' Arc de Triomphe tout proche. Des personnes s' asseyaient par terre. Il était environ 18h30. Et nous avons préféré nous éloigner.
Bonne entrée dans le triduum pascal
Cécile