Stylish blogger award


 ffcscnbqn vient de me taguer en m'attribuant le prix "stylish blogger award"
 Voici en quoi cela consiste:
1-Remercier la personne qui vous a donné ce prix: ffcscnbqn !
2-Mettre le logo sur votre blog
3-Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé: cliquer sur le nom!
4-Dévoiler 7 choses sur vous …
5-Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous.
6-Mettre le lien des 7 blogs (cliquer sur les noms).
7-Prévenir les personnes concernées.

Alors...7 données chiffrées sur moi...allons y!

1. j'ai 36 ans, aïe !
2. 7 enfants qui m'émerveillent et me font grandir
3. 1 mari que j'aime
4. qu'1 voiture... trop petite (7 places pour 9)...bientôt une neuve !
5. 1001 rêves à réaliser...je ne sais pas si j'aurai le temps!
6. 15 paires de chaussures...et pourtant que 2 pieds !
7. 0 téléphone mobile...

les 7 blogs :
vivre en Bretagne, j'adore le ton poétique de ce blog, les photos sont toujours belles, les textes bien écrits et la personne formidable ! Bisous Charlotte !
pasdansunfauteuil, le blog d'une famille de 5 enfants partie pour faire un tour du monde...notre inspiration pour nos vacances...dans quelques semaines nous aurons notre defender 9 places, cet été première virée roots avec les enfants!
la tribu, famille de 7 enfants...c'était obligé!
Journal d'Observation Montessori, parce que sans le blog de Marie Hélène, ma classe tournerait moins bien...
classe Lubienska, beaucoup de points communs, j'aime faire un tour sur ce blog
les bricos de Cécile, on n'a pas eu la chance de se rencontrer mais je devine que nous avons beaucoup de choses en commun : un mari mili (moi, il en est parti depuis quelques temps...), une famille nombreuse, un goût (très) prononcé pour la couture, Maria Montessori, les valeurs chrétiennes....

Commentaires

Charlotte a dit…
Un grand merci, je suis touchée, par l'award mais surtout par ton si gentil commentaire ! Et voilà l'occasion de découvrir d'autres blogs enrichissants. Du coup, avec "seulement" 5 enfants, je joue dans la cour des petites familles !
Cissou a dit…
Merci beaucoup ! J'ai répercuté sur mon blog...
natdoula a dit…
ouuuuh je n'avais pas vu cela. Je suis très touchée ma chère Laurence et vais rectifier mon erreur et faire suivre.