Un nouveau forum-RECTIFICATIF


RECTIFICATIF DU 27/09/2016

Le Collectif l'Ecole est la Maison a créé un forum. Il n'est pas exclusivement réservé aux membres du Collectif
Ainsi ceux qui souhaitent échanger autour de l'instruction formelle peuvent le faire librement en s'inscrivant sur le forum.

Ceux qui souhaitent devenir membres mais qui n'ont pas de compte facebook et qui ne souhaitent pas nécessairement en avoir un pourront, sur ce forum, se joindre à nous et échanger ! En effet une partie du forum est exclusivement réservée aux membres du Collectif.

Soyez indulgents, il est tout neuf...et c'est par ici http://lecoleestlamaison.forumactif.com/



Commentaires

Poulette a dit…
Alors ça c'est génial :-). J'ai demandé mon inscription!

Poulette.
Enid a dit…
Bonjour Poulette ! Je suis l'administratrice du forum. Avez-vous envoyé un mail à l'adresse suivante : lecoleestlamaison@gmail.com ? C'est une démarche nécessaire avant la validation de votre compte sur le forum. À très bientôt sur notre nouvelle plate-forme !
Poulette a dit…
J'en ai envoyé deux, mais n'ai pas eu de réponse. Ils n'ont pas dû arriver...
En effet Poulette, ça ne me dit rien. Pourriez vous envoyer à mon adresse mail votre pseudo, nom, prénom? On va voir ce que cela donne. Merci.
Gwen a dit…
Ah, merci pour le rectificatif !
Du coup, me voici tentée... mais je vais laisser passer un peu de temps, en ce moment celui-ci me manque et je crois qu'il serait peu judicieux d'ajouter la fréquentation d'un forum supplémentaire à mes activités ;-)
mais tôt ou taaaard: à bientôt là-bas !