Mais que devenez vous?

Tout d'abord un grand grand merci aux personnes inquiètes de ne plus me lire et qui m'ont adressé de très doux et gentils mails. Cela m'a vraiment fait chaud au cœur et j'en avais grand besoin !

Afficher l'image d'origineNous allons bien mais Merepoule a un peu senti le vent du boulet du surmenage passer...alors elle a profité de ses vacances pour se reposer bien sûr, mais plus que de coutumes, et pour réfléchir à la suite...J'ai fait du tri...du tri dans mes priorités, mes objectifs, mes activités, mes luttes...parce que le mois de juillet a été chaud et les attaques âpres et dures à digérer...j'y reviendrai sans doute..mais pas maintenant...

J'ai pris des tournants un peu radicaux mais salutaires, je reprends mon souffle, ça va mieux...mais l'équilibre est toujours une notion fragile quelle que soit la personne et les enjeux, donc il me faut rester vigilante, prudente avec moi-même.

Mon activité de coaching, bien que répondant à une demande a pris fin. C'est mieux ainsi pour ma famille.
Les événements dans mon entourage durant cette année passée et mes observations m'ont conduite à apprendre à profiter de l'instant présent et à le vivre intensément. Je me suis obligée à prendre un pas plus lent, à m'occuper de moi, à m'écouter un petit peu plus.

Mes objectifs cette année sont à présent clairs et enthousiasmant...ouf!
- IEF, bien entendu, en prenant son temps
- vivre chaque instant comme si c'était le dernier
- ne plus râler (donc fuir les médias d'informations...!)
- positiver
- vouloir être heureux chaque jour
- prendre soin de mes enfants, mon mari, ma maison
- prendre mon temps
- sourire plus...
- slow life
- faire du sport
- vers l'autonomie alimentaire
- plus de couture
- plus de vie extérieure, plus de nature, plus de jardin
- aider ma paroisse
- m'investir dans le collectif l'Ecole est la Maison à hauteur de mes capacités (et vous y êtes les bienvenus)
- rayonner à la longueur de mon bras, pas plus

Voilà une nouvelle année scolaire qui démarre plus douce, plus lente...ça fait du bien...


Et vous, comment commence votre année?

Commentaires

Marie a dit…
Je suis heureuse de vous lire à nouveau! Vos objectifs rejoignent assez les miens... Je m'y retrouve beaucoup!

Je suis encore en plein dans ma rentrée folle, quelle course mon Dieu! C'est le lot des mamans dont les enfants sont scolarisés... Il paraît.

Belle et douce année à vous et à votre famille! Je vous souhaite de vivre de beaux moments et d'y trouver du sens.
Unknown a dit…
Heureuse de lire que vous allez mieux et que vous reprenez votre souffle. Bonne rentrée, bon jardinage, bonne couture... Et continuez à prendre bien soin de vous.
Sandrine a dit…
Très heureuse de vous lire à nouveau!
Unknown a dit…
Super! Voici un message qui fait plaisir à lire et surtout qui est pile poil dans notre inspiration du moment! Au plaisir,
Séverine
Anonyme a dit…
Très heureuse de vous (re)lire aussi!
Sandra
les2Koalas a dit…
Très heureuse de vous retrouver ici!! Chez nous la rentrée est bien animée (et moi je me sens un peu coulée entre un double boulot au boulot, et les soirées passées en inscriptions diverses...)
les enfants eux semblent à l'aise et ravis surtout de leurs nouvelles activités!
Cilou a dit…
C'est un grand plaisir de vous retrouver! Oui, vivre chaque instant plus intensément,et en tout chose aimer. C'est la voix de la sagesse, ad maiorem Dei gloriam!
Alice de la Brière a dit…
Bonjour Laurence,
Heureuse de vous lire à nouveau !
Merci pour vos messages qui recentrent sur l'essentiel, montrent que tout n'est pas confortable, mais que le plus important est invisible.
A bientôt
Alice