Les emplois du temps sont pour moi, les enfants ne les ont pas. Ils recevront comme les années précédentes un document qu'ils rangeront dans leur porte-vue.
Ambroise et Marthe auront le même puisqu'ils suivent le même niveau. C'est un outil qu'ils connaissent bien et maîtrisent
Gabrielle aura le sien, une grande première pour elle !
Hippolyte ne sera capable de le lire totalement qu'en fin d'année mais il me permettra de m'y retrouver plus facilement ainsi que l'inspecteur quand il viendra. Cela a manqué cette année pour Gabrielle (car j'étais dans une autre pièce), donc cette année, j'anticipe !
Nous voici donc avec des outils permettant de connaitre l'organisation de la semaine, l'articulation des journées, le temps consacré à chaque séance, le déroulement type de chaque séance, et les supports utilisés.
A présent, il nous reste à lister et expliquer les fournitures, choisir les manuels, faire les programmations pour l'année par matière, commenter les emplois du temps pour vous expliquer comment tout cela va se passer...! La suite dans les billets suivants !
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Voilà. ..