Tâches ménagères - suite

J'ajoute ceci à mon précédent post :

J'ai dans ma cuisine un petit sac en tissu pendu à la poignée de la fenêtre. C'est le sac de linge sale de la cuisine. Cela m'évite beaucoup d'aller et venues ou que le linge sale de cuisine traîne dans un coin. Quand il est plein je le prends en passant avec mon panier de linge sale pour descendre au sous-sol.

Je vide le lave-vaisselle pendant le goûter. Ainsi je suis avec les enfants tout en avançant les tâches ménagères et j'ai toujours des petites mains pour m'aider.

La frise du mois est affichée dans la cuisine, pendant le petit déjeuner, l'enfant désigné met la gommette et nous évoquons ce que nous allons faire dans la journée. Je sais donc toujours, quel jour nous sommes.

J'ai des chiffons et un rouleau de sacs poubelle à tous les étages.

Si je pense à d'autres choses, je les ajouterai ici au fur et à mesure !





Commentaires