Emploi du temps CP 2013-2014

Comme pour le CE1, d'abord un emploi du temps général :


La seule chose qui change pour P'tite Poulette c'est le temps d'activités libres (dans la classe ou dans la maison) pendant que nous faisons l'histoire de l'art avec les plus grands. Un temps libre qu'elle pourra partager avec sa petite soeur, elles peuvent s'occuper dans la classe ou jouer.
Ensuite comme pour Jeune Poulet, je ventile par journée:



 Grâce à cette trame, je fais mes progressions par matière pour l'année entière, divisée en séances quotidiennes.
Ensuite la veille au soir ou pendant la classe,  je prépare le planning de P'tite Poulette pour le lendemain en fonction de mes grilles de programmations et de son avancée.
Elle s'évalue quand l'activité est finie, j'y apporte également mon évaluation (d'où les 2 colonnes).
Bien entendu, en début d'année, elle aura du mal à tout lire mais cela vient très vite.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour Madame,
Je ne parviens pas à lire ou à imprimer de façon lisible les emplois du temps pour les CP et CE1. Je souhaiterais les recevoir en version "xls" ou ".doc" si ça ne vous ennuie pas.
Est-ce possible ?
Merci
Anne