Un cran supplémentaire ...!

Comme disait Coluche avec humour "jusqu'où s'arrêteront ils ?"...Pourtant ce qui se passe n'est pas franchement drôle...les croisés du laïcisme et de la théorie du genre n'ont pas fini de frapper...
Vous pouvez lire dans le rapport de 150 pages sur "l'égalité entre filles et garçons dans les mode d'accueil de la petite enfance" remis à Madame Belkacem ceci, noyé dans le jargon habituel :
" (...) nombre d'enfants de cette tranche d'âge sont élevés quasi exclusivement par leurs parents ou un membre de leur famille (63% soit 1 500 000 enfants) et échappent ainsi à l'influence d'une action publique"
Et oui, parents indignes, vous osez élever vous mêmes vos propres enfants âgés de moins de 6 ans. Insinuez-vous par là que ces enfants sont vos enfants et non ceux de l'Etat ???!!! A cause de ces parents totalement irresponsables, 63% des petits français ne peuvent pas bénéficier d'un formatage en règle dès le berceau...! Vous osez faire comme si vous étiez les premiers éducateurs de vos enfants !!??Z'êtes pas un peu fous non ???!
Une parade de grande envergure s'impose et nous oblige à prendre nos responsabilités. Ce ne sera pas sans sacrifice de temps, d'argent, de confort...quelques suggestions
- créer des écoles hors contrat
- créer des crèches parentales
- regrouper les familles pour garder les petits à tour de rôle
- financer des créations d'écoles
- scolariser ses enfants dans des écoles hors contrat
- scolariser ses enfants à la maison...!

Commentaires

Les ptites mixtures éducatives de Mère poule a dit…
Et oui...! Le système scolaire institutionnel (et ses valeurs) devient fou: insécurité morale et physique à bien des égards...et en plus hier, mes enfants et mon mari, en se rendant les premiers à la garderie du matin, ont fait la découverte d' une jeune femme pendue à la station de jeu de leur cour de maternelle!!!! Et tutti quanti...le directeur d' une école à côté de notre commune (dans laquelle nos enfants ont failli aller quand on est arrivés dans la région il y a 3 ans)est mis en examen pour attouchements sexuels entre autres...trop, c' est trop...
Le monde bouleversé des adultes, reflet de notre société, et ses névroses, viennent à présent s' imiscer un peu trop à mon goût jusque dans l' école!
De plus, le gouvernement satanisé de notre Président semble faire jou-jou honteusement avec les valeurs de la Famille et nos enfants!
Donc après maintes réflexions sur le sujet, Mère poule (avec l' accord de Père poule) va très probablement faire l' école elle-même, à la maison, à ses Poulets à la rentrée 2013!
Nathalie, Mère poule
tu ne regretteras pas ta décision, Nathalie, crois moi. Je suis là en cas de besoin...tu le sais ?
camille a dit…
oui je me pose souvent la question!! mais après se pose aussi la question du budget qui même s'il n'est pas prioritaire reste nécessaire. J'ai beau faire des économies au maximum un seul salaire reste un peu juste alors je ne sais pas comment nous pourrions payer une école privée ou hors contrat!!
mais bravo!! j'admire le courage de celles qui font le choix de scolariser leurs enfants à la maison!!
Les ptites mixtures éducatives de Mère poule a dit…
Oui Laurence, je sais, et je t' en remercie!
Je suis déjà en cogitation sur l' aménagement de la classe! D' ici Septembre 2013, ça me donne le temps de "prévisionner" sereinement...
Nathalie, Mère poule