Chelsea

Peu à peu, j'essaie de remplacer les vieilles chemises et chemisiers démodés et/ou fatigués dont héritent les derniers de la fratrie.

J'avais promis à P'tite Poulette de lui faire un haut pour porter avec son short. Un haut que je lui voulais sobre, pur, doux et féminin comme elle est.
Mon choix s'est porté sur le modèle Chelsea, taille 6 ans, patron C'est dimanche

 Réalisé dans une chute de drap blanc
 un plumetis blanc pour le col

 des revers remplacés par un frou-frou en plumetis
et des boutons en nacre en forme de fleur pour des finitions impec !
Un peu grand pour ma menue...il ne lui ira que plus longtemps ...!

Commentaires

camille a dit…
cette chelsea est ravissante et très élégante!! bravo ! ta p'tite poulette sera à croquer dedans!!
Cissou a dit…
Bravo c'est très joli !!