La grippe !

Vous voilà pleine d'entrain pour reprendre un peu le rythme et la grippe frappe la maisonnée, d'abord Petite Poulette et Poulet qui vont nettement mieux laissant ainsi la place à Jeune Poulet et Très Petite Poulette qui ne vont pas bien du tout, et il n'y avait pas de raison que je passe au travers....!! Couchée presque toute la journée....cette semaine aura décidément pris du plomb dans l'aile. Nous hibernerons jusqu'à lundi avec l'espoir que cela aille mieux. Et merci à mes poulettes de 10 ans 1/2 et 8 ans 1/2 d'avoir pris aussi gentiment le relais de leur maman!

Commentaires

ffcscnbqn a dit…
Bon rétablissement !
Monique a dit…
C'est rare que tu sois malade !
Prenez bien soin de vous.
Nous, nous y sommes passés début janvier, on devrait être tranquilles maintenant.
A bientôt.
Charlotte a dit…
je compatis ! Des années que nous n'avons pas de malade ici, je touche du bois !
Repose-toi bien !
En effet Monique, ça ne m'arrive jamais!
J'ai pu constater que les grands étaient plus dégourdis que leur papa!! Et que sans moi, les choses ne tournaient pas franchement... Alors j'ai pris sur moi et suis tout de même debout et aux commandes mais c'est dur!
Nos cures vitaminiques n'ont pas suffit cette année!Allez un peu de courage, après la grippe, j'accouche!!
Merci de vos petits mots, ça réconforte!