Prochaine Grande Gueule ?




Incroyable mais vrai ! 
J'ai fait une petite vidéo, comme ça sans prétention et sans vraiment y croire, pas vraiment une bonne vidéo (même assez pourrie je trouve)...et puis voilà, je me retrouve dans les 5 finalistes pour devenir la prochaine "grande gueule" sur RMC! Je sais que cette émission ne fait pas l'unanimité mais j'aime le débat et je pense qu'il peut intéressant d'apporter régulièrement (on n'intervient pas tous les jours, je peux continuer l'IEF rassurez vous!) un autre éclairage et un autre son de voix, celui d'une mère de famille nombreuse, au foyer et surtout IEF ! Ce n'est pas si courant ! J'ai une chance sur 5 de gagner...un peu de pression quand même !
3 heures de débat en direct jeudi 3 octobre sur RMC et sur le canal 23 de la TNT en simultané. Pour gagner, j'ai besoin de vous! Alors MERCI à ceux qui croient en mes chances et qui pensent que je peux apporter quelque chose à l'émission de me plebisciter toute la semaine et particulièrement jeudi (vous pouvez le faire plusieurs fois par jour même 😂) sur les réseaux sociaux :
sur Facebook 
et/ou sur Twitter 
et/ou encore sur Instagram


Le résultat sera annoncé lundi prochain. Les avis des auditeurs seront pris en compte ! Faites du bruit  toute la semaine ! Je compte sur vous ! 

Merci, merci, merci !

Commentaires

Cilou a dit…
Mais oui !! Bien-sûr que votre voix est nécessaire. Quelle bonn idée, je vais vous soutenir.
Véronique a dit…
Exceptionnellement , j'allumerai la télé jeudi matin , pas trop tout de même : nous avons classe . Je ne connais pas cette émission .
Malheureusement , je n'utilise ni Facebook , ni Twitter , ni Instagram et je resterai donc supportrice de coeur . L'important , c'est de participer , n'est-il pas ?!