L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

dimanche 9 juin 2013

Pour l"inspection

Voici donc le document que j'ai envoyé à l'inspecteur à sa demande pour qu'il puisse compléter son rapport. Peut être cela pourra en aider certains.
C'est par  Ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon mari est épaté, et moi aussi. Un très grand merci pour ce partage, je vais étudier de près cet article pour réfléchir à l'année à venir.
Armelle

Anonyme a dit…

Bonjour, tout d'abord un très grand bravo pour la tenue et la richesse de ce blog. Etant moi meme en IEF avec mes enfants, je viens de le découvrir et je ne peux que vous féliciter. Merci aussi pour ce document que je vais de ce pas étudier de près pour la préparation de l'année à venir.
Aurélie

Anonyme a dit…

Article très intéressant. Merci pour ce partage.
Une mine d' idées pour préparer la rentrée prochaine.
Jacotte