Fanette Filipin 22- automne 2018

Ressortir nos numéros d'automne, les relire avec toujours autant de plaisir, rééditer l'article...

Nous avons commencé notre troisième semaine de classe avec le nouvel opus de Fanette et Filippin comme lecture offerte de fin de matinée.
Nous sommes bien gâtés : champignons, raton laveur, blaireau, mûres...un concentré d'automne pour le plus grand bonheur des enfants et des narrations orales de qualité !
comme toujours, bricolage, recettes, poèmes, dessins de formes, chants, illustrations tellement ravissantes !
Nous aimons toujours autant recevoir, lire et relire nos Fanette et Filippin. Les enfants m'ont d'ailleurs demandé de relire en lecture offerte le numéro d'automne de l'année dernière à la suite de celui-ci !
Bonne découverte !


PHOTOS : Chroniques du Poulailler-non libres de droits

Poulet, Poule, Oiseau, FermeCe billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec le journal de Fanette et Filippin car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.

Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour,
J'apprécie beaucoup votre blog. Je tenais à vous signaler malgré tout que vous promouvez une revue qui doit certes être très belle mais qui émane de la pédagogie Steiner. Or c'est une secte ....méfiance, méfiance .....Ce serait dommage que des lecteurs se fassent embarquer dans de telles inepties ...Cordialement IS
merci pour cette énième mise en garde à ce sujet. Je persiste et signe et vous renvoie à de précédents articles sur ce magazine et sur les commentaires déposés. Bonne journée