Donnons le goût de lire aux enfants !

Il y a quelques temps j'ai été contactée par Aurore, co-fondatrice de Kube...Là, comme moi, vous vous demandez ce que c'est que la Kube...
Je vous dis tout : il y a deux ans environ ses fondateurs ont imaginé une box pour donner le goût de lire aux adultes en mettant chaque mois, moyennant un abonnement, des livres entre les mains des abonnés choisis par des libraires indépendants, spécialement pour eux. Une librairie mensuelle sur mesure en somme ! Je n'ai pas encore testé cette box (oui je suis une inconditionnelle des box !!) mais j'ai trouvé le concept intelligent, sobre et élégant et je compte bien souscrire prochainement un abonnement (je vous ferai un article après avoir testé).

Aujourd'hui je viens vous proposer de participer à un défi : contribuer à donner le goût de lire aux enfants! La Kube souhaiterait en effet décliner son concept de box aux enfants. Aussi proposent-ils de s'inscrire et de participer à une plate-forme d'échanges, de travail collaboratif pour aboutir à la réussite du concept. Nous serons des parents, des enseignants, des mamans blogueuses, intéressés pour apporter notre petite pierre à l'édifice. Nous devrions recevoir des questionnaires hebdomadaires à retourner et il est promis aux participants quelques surprises !!! Mais voui !!
Pour ceux et celles que cela intéresse de prendre modestement part  au projet, il faut s'inscrire en cliquant sur ce lien : https://donnonslegoutdelire.lakube.com/
N'hésitez pas à en parler autour de vous, plus nous serons nombreux et plus ce sera constructif !

ATTENTION INSCRIPTIONS DU 2 AU 9 AVRIL UNIQUEMENT !

Commentaires

Papillons et libellules a dit…
Bonsoir Laurence.
Merci du partage; l'idée a l'air intéressante ^_^
Bonne soirée.
Cilou a dit…
Bonjour,

J'avais oublié de le dire, mais je me suis inscrite suite à ton billet et je réponds toutes les semaines à mes questionnaires. C'est intéressant d'être intégré à ce projet, merci de l'avoir relayé. J'avoue que je suis aussi curieuse de le tester sur mes enfants.
Cécile