Nouvelle année !

Le Poulailler vous souhaite une 
Sainte et Heureuse Année 2018 !

Décembre 2010-décembre 2017...7 ans de vie de ce blog! J'espère vraiment que cette année 2018 me laissera le temps nécessaire pour le réveiller un peu car il entre peu à peu en léthargie...Mais il va falloir m'aider un peu! 
En effet j'ai parfois l'impression d'avoir tout dit...mais au vu des mails que je reçois, ce n'est sans doute pas le cas...Je vous encourage donc à déposer vos commentaires pour nourrir les échanges (les réseaux sociaux appauvrissent terriblement les blogs IEF, tout se passe sur les pages facebook, dommage non?) et rendre mes chroniques les plus profitables et les plus vivantes possible! Je vous invite aussi à déposer en commentaire toutes les questions que vous aimeriez voir traitées sur le blog. Il y a fort à parier que d'autres personnes que vous-même se posent la même question, alors allons-y! Réfléchissons-y et débattons ensemble! Je compte sur vous tous et toutes!

Poulet, Poulets, Ferme, Jardin, Poule

Commentaires

Celine a dit…
Oh la la douce année à vous. C'est tellement vrai que les réseaux sociaux appauvrissement les blogs ief. En tout cas merci pour les chroniques. ..❤❤❤
Merci Céline! Les chroniques ne pourront pas vivre sans vous, les lecteurs, et vos questionnements!
Bonne année! Disons que Facebook appauvrit les blogs dans le sens où les gens n'écrivent plus de commentaires sur les blogs. Mais d'un autre côté Facebook nous permet de faire circuler l'information, j'ai découvert plein de blogs grâce à ce réseau social, et j'ai moi-même fait connaître mon propre blog grâce à Facebook....donc c'est à double tranchant. Il n'empêche qu'on vous lit toujours ;)
Sara a dit…
Heureuse année Mère Poule, et longue vie à ton blog! ;-)
rosie bulle a dit…
Très heureuse année à votre belle famille ! Au plaisir de lire et de partager.
7 ans de vie, c'est déjà beaucoup d'années et d'expériences partagées.
Je ne sais pas si je tiendrai aussi longtemps. Longue vie à nos blogs !
J'adore tes partages, tu as été et tu seras toujours une source d'inspiration pour Moi.
Ce que je préfère sur les blogs de mamans, ce sont les petits ateliers et les explications de leçons de manière ludique.
Anonyme a dit…
Bonjour,

Heureuse année 2018!

Je lis vos publications depuis quelques années maintenant et vous remercie pour la qualité des articles publiés. J'apprécie la sincérité de vos propos. Il n'est pas si simple d'énoncer clairement notre pensée.

Je souhaiterais voir évoquer sur votre blog, l'accompagnement dans le temps des enfants qui retrouvent le système scolaire.

Cordialement,

Flavien
@Ecole Louis et Joseph : c'est tout à fait cela, à double tranchant. Je veille cependant à ne pas publier les mêmes choses suivant les réseaux. l'instagram du poulailler a son atmosphère, la page facebook la sienne, le blog encore une autre. Ils sont complémentaires cependant l'immédiateté des réseaux a la préférence des lecteurs qui commentent ou zappent plus vite que lorsque les blogs étaient les seuls supports. C'est ainsi de toute façon !

@Sara: merci et très bonne année à toi également!

@Rosie bulle: merci pour ces encouragements!

@Instruction en Folie : merci pour ta gentillesse ! Je prends bonne note de tes souhaits pour mon blog.

@Flavien : vous ne pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir de voir un prénom masculin dans mes lecteurs réguliers! Je prends note de vos souhaits en espérant être à la hauteur...
Monique Tedeschi a dit…
Bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille (Quelle magnifique photo !)
J'aime beaucoup ton nouveau design de blog et je me réjouie de continuer de te lire encore cette année, et depuis tout ce temps !
A bientôt !
Merci Monique!!! Bonne année à toute ta famille également! Je suis aussi très contente du nouveau design de mon blog et de son réveil de janvier...!!C'est vrai que nos échanges durent depuis longtemps...avant ce blog même !!
Cet été j'entreprends une virée bretonne, c'est obligé: je passe te voir!

Articles les plus consultés