Nouvel opus


Faire un billet sur le dernier numéro de Fanette et Filipin est toujours une difficulté et un régal ! Une difficulté parce qu'il faut avant tout que je parvienne à mettre la main dessus et ce n'est pas chose aisée ! Aussitôt arrivé, aussitôt pris, passant de chambre en chambre...
Un régal, parce que même à mon âge, je me réjouis des histoires et des illustrations!
L'opus automnal est donc sorti!
Un programme alléchant, la pomme à l'honneur !
Toutes les rubriques habituelles sont là: les recettes, chanson, bricolage de laine feutrée, dessin de formes


De belles histoires, un récit documentaire : différencier la chouette du hibou

Et même au dos de la revue, un joli poème sur l'automne à faire apprendre aux enfants !
On peut s'abonner toute l'année....


Poulet, Poule, Oiseau, FermeCe billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec le 
Journal de Fanette et Filippin car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.



Commentaires

Enid a dit…
Si je récupère l'intégralité de ma caution sur la maison, je nous offre quelques numéros de cette revue qui me fait envie depuis des éons.
Anonyme a dit…
Merci pour cette belle découverte ! De belles heures de lecture sur votre blog en perspective ! ( pas d'IEF ici car trop petits revenus mais beaucoup de résonances dans ce que j'ai lu jusqu'à maintenant ). Estelle.
Anonyme a dit…
Vous m'avez permis de découvrir de beaux magazines pour enfants : depuis peu, la petite salamandre et le journal de fanette et filippin ont fait leur entrée chez nous. Je dois dire que jusqu'alors je n'avais pas été conquise par les magazines pour enfants plus connus que j'avais regardés. MERCI ! :-) Aude
Ce sont en effet de très beaux magazines et je suis toujours enchantée de pouvoir en parler sur mon blog et les faire connaitre. Ce sont des partenariats auxquels je suis très attachée.