Marie Curie

En ce moment, mon blog se transforme un peu en vitrine commerciale...je suis désolée si cela importune certains lecteurs. Il faut dire que j'ai de bonnes trouvailles plein mes placards et j'ai envie de vous en faire profiter!

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un petit trésor:
Les éditions Faton ont eu l'excellente idée de compiler les planches publiées dans les numéros de Cosinus pour en faire une très jolie bande dessinée pour les enfants. Même ceux qui ne sont pas abonnés peuvent enfin en profiter!
Nous voilà donc avec une très jolie living-BD ! 96 pages, 86 planches, dessins sobres et sans vulgarité, des bulles écrites en bon français, une couverture bien rigide pour partir à la rencontre de Marie Curie même pour les plus jeunes.
J'ai également apprécié le dossier illustré en fin d'album.
Cette bande dessinée est vendue en librairie et en ligne depuis le 15 avril (18,50€) et elle en vaut vraiment le coût!
Pour le shopping, c'est par ici

Poulet, Poule, Oiseau, Ferme Ce billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec les Editions Faton car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.




Commentaires

Unknown a dit…
Merci de me faire connaître cette Bande Dessinée que je vais m empresser d acheter à mon fils et aussi par la même occasion de m avoir fais decouvrir Cosinus... je ne connaissais pas du tout... bonne jounree à vous