Atlas illustré


Les éditions Usborne nous gâtent une fois de plus ! Les poulets ont donc testé pour vous cet Atlas du monde illustré...et nous avons tous adoré ce livre!


les illustrations sont belles


une véritable invitation au voyage

Comment l'utilisons nous au poulailler?
En feuilletant et discutant en famille confortablement installés dans le canapé, seul dans son lit avant de se coucher, pour préparer des dîners-voyages ou des exposés, pour compléter des lectures, des leçons de géographie...indiscutablement, cet atlas a trouvé sa place au poulailler et a séduit toutes les tranches d'âges!

Poulet, Poule, Oiseau, Ferme Ce billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec les Editions Usborne car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.

Commentaires

Mathilde a dit…
Cet atlas a l'air très beau ! Je le mets sur la liste pour Noël - oui oui déjà ... -
oui il est très beau...! J'ai plein d'autres supports et livres dont il faut que je parle, nous avons été très gâtés ces derniers temps ! J'espère que ta hotte n'est pas déjà pleine...