Le Printemps #2


Il est arrivé !

Assurément, nous aimons tous au poulailler cette revue qui nous est envoyée au rythme des saisons!



Comme toujours de jolies histoires, des contes où la nature est reine, des illustrations inspirantes


 Toujours toutes nos rubriques fétiches

Travail manuel et cuisine en perspective

Chanson de saison

Notre prochaine poésie! J'ai décidé que chaque enfant en apprendrait une strophe seulement et nous la réciterions à 4 voix

J'apprécie vraiment cette revue que je trouve belle et très complète. J'y vois de nombreux échos à la pédagogie Charlotte Mason et une source d'application directe pour ma classe-maison.


Articles plus anciens 



Ce billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec le Journal de Fanette et Filippin car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.



Commentaires