L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

samedi 14 janvier 2017

2017




SAINTE ET HEUREUSE ANNÉE 2017 A TOUS !

L’image contient peut-être : plante et plein air


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sainte et Heureuse année également !

Vous ne publiez plus d'articles...

Vous nous manquez.

Sylvie a dit…

Bonne et heureuse année 2017 également !

Marie a dit…

Sainte et heureuse année à vous également!

J'espère qu'elle sera pour sous le signe de la paix et de la joie.

Prenez soin de vous!

Fargo a dit…

Ne soyez pas surprise si vous trouvez mes vœux dans les commentaires de votre billet sur "l'épuisement maternel" : erreur de manipulation lol.
Je vous souhaite donc une sainte et heureuse année à mon tour!

sicosico a dit…

Bonne et heureuse année 2017 à vous également!

Anonyme a dit…

Merci ! Belle année à vous aussi !
Vous nous manquez !!! "Revenez nous vite Mary Poppins" !
Bien à vous, mèreautaquet

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit jalonnée de douceur, de poésie, de rêves et de douceur ...
Foi, espérance et amour, devraient le fil conducteur de chacun d'entre nous.
Au plaisir de continuer à vous suivre
Provence

Crapaud Chameau a dit…

Très sainte année à toi Laurence.
J'ai lu ton commentaire sur la publication de Cindy...
Bon courage !