Tables de multiplication


Alors celui-ci c'est mon préféré !Tous les mardis matins, les enfants travaillent leurs tables de multiplications. De manière on en peut plus simple, ils les apprennent, ils les récitent...et de temps en temps ils passent une étoile pour leur blason des tables (il faut vraiment que je revienne sur ce cahier des blasons et des étendards...!).
A présent que j'ai ce cahier, je vais leur permettre de s'entraîner avec avant de passer des étoiles! 10 minutes le mardi, parfait, tout est prêt et cela va varier les façons de faire!




Cela ne remplace pas l'apprentissage hein, mais une fois apprise...hop, hop, on consolide!
Un point négatif, un seul...il faut que j'en commande deux autres pour mes poulettes...

Poulet, Poule, Oiseau, FermeCe billet s'inscrit dans la cadre d'un partenariat que j'ai choisi de développer avec les Editions Usborne car je trouve que leurs produits sont bien faits et bien adaptés à l'Instruction En Famille.

Commentaires

Véronique a dit…
On a aussi ce cahier. Hugues aime bien ! C'est un bon support ludique pour apprendre les tables de multiplication. On couple avec les cartes Cartatoto : efficace...