Un p'tit merci

Un tout petit billet pour vous adresser à tous un 

GRAND MERCI!

556 611 visites depuis que décembre 2010 !
A présent, ce blog reçoit entre 500 et 800 visites en moyenne
Il a enregistré à de nombreuses reprises des pointes à plus de 1000 visites dans la journée et même un record de 2415 visites le 9 avril !

Merci donc, d'être toujours de plus en plus nombreux à passer par ce poulailler,
Merci donc, de déposer si régulièrement vos commentaires,
Merci donc, de faire circuler les billets, de relayer sur vos blogs, pages facebook, pinterest, et autres...

et...surtout...continuez !

Commentaires

Emilie Oum Kalthoum a dit…
Merci à toi ! Si nous sommes si nombreux, c'est sans doute parce que c'est intéressant ;)
Anonyme a dit…
Je viens de "tomber" sur votre blog en cherchant à m informer sur l ecole à la maison...si je vous demande des avis me répondrez vous??
Bonjour anonyme,
Si vous prenez le temps de parcourir le blog : vous verrez qu'en règle générale je réponds. Mais j'aime bien qu'on signe son commentaire...
Si je ne peux pas vous répondre (ou ne veux pas), je le dis cash...
peut être que vous trouverez la réponse à votre question en lisant tranquillement les billets du blog...mon temps étant compté, c'est mieux de vérifier avant de me poser votre question par mail...merci et bonne lecture !
Unknown a dit…
C est vrai que mon premier message était un peu légé!��façon aussi pour moi de voir si cette fois si je développe pas pour rien!! Donc... j aimerai l an prochain faire le CP à ma cadette (alors que mon aîné ne s imagine pas faire sa 3ieme hors de son collège...). Je ne suis pas prof mais pense être capable d assurer son CP cependant il est vrai qu on lit ça et là que les parents ne sont pas les seuls décisionnaires de ce choix et à vrai dire je ne sais pas par qoui commencer et me demande si je passe par le CNED ou si je serai capable de m oranimer seu le sans lui faire prendre du retard. Difficultés supplémentaires, ma fille est autiste typique (infantile de haut niveau) et donc, à l équipe pédagogique je n ai pas osé annoncé notre choix (mais lors de discutions, j ai déjà pu observer comment ce choix pouvait être cathalogué). En fait je ne sais pas trop comment faire car j ai vraiment le souhait de la sortir de là, aimerai parallèlement reprendre une activité mais je ne sais même pas si j y parviendrait...bref...je sais pas si vois pourrez me répondre quelques chose mais d ores et déjà je vous remercie de l attention portée à mes messages...
Christelle
Bonjour Christelle,
Vous pouvez me contacter en mp? Dans l'attente de vous lire, l'adresse mail est à gauche sur l'écran.
Anonyme a dit…
Bonjour Laurence
Cela fait longtemps que je vous suis, et j'apprécie toujours autant vos idées, vos commentaires, votre passion ...
Merci de continuer à nous faire partager votre quotidien
Provence
Raquel a dit…
Un bon nombre de blogs nous explique que l'instruction en famille est la panacée.La journée parfaite où les enfants se mettent au travail en chantant, la maison sent le muguet ou le bois de cheminée en fonction de la saison, l'esprit de famille est à l'entraide à toute heure et la pédagogie utilisée la meilleure qu'il soit! Le lecteur se sent alors empoté;comment se fait-il qu'en appliquant tous ces bons conseils il n'obtient pas cette ambiance petite maison dans la prairie?
Dans le poulailler on peut lire que les réussites des uns sont des échecs pour les autres, qu'une pédagogie n'est pas une "bible" mais un outil, que maman poule teste, revient en arrière, change, essaye,...
Ah tiens, elle est comme nous, comme moi.
ce blog est riche de votre honnêteté et je vous en remercie.
Belle continuation pour notre plus grand plaisir ;-)
Chère Raquel, comme je suis heureuse de lire un tel commentaire ! Si le blog reflète ainsi un poulailler imparfait, des difficultés, des hésitations, des réussites, des joies et des peines alors...tant mieux ! C'est ce que je voulais en créant ce blog ! Qu'il soit tels que nous sommes ! Qu'il soit rassurant pour les lecteurs parce qu'ils s'y retrouvent, qu'il soit parfois tonique et culpabilisant parce que les coups de gueules réveillent et font agir !Je ne trouve pas d'aide dans les blogs mielleux et lisses, j'ai donc supposé dès le départ que d'autres non plus ...!