L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

lundi 1 février 2016

Résultats

Résultat du déménagement : plus de portable! Big bazar mais un grand plaisir d'être dans cette nouvelle maison confortable.

Résultat du tirage au sort : pas de photo puisque plus de portable...il va donc falloir me faire confiance et me croire sur parole...la gagnante est Enid !! Bravo et merci Enid d'avoir joué le jeu en publiant un article publicitaire sur ton blog !

Résultat des résultats précédents : il va falloir être un peu patiente pour recevoir ton lot...

J'ai pris note de toutes vos questions qui seront traitées dans le courante de l'année 2016. Belle journée à tous !

3 commentaires:

rosie bulle a dit…

Bon emménagement ! Vous aviez dit que votre nouvelle maison n'était pas loin de la précédente. Sans entrer dans l'intimité, pourquoi ce déménagement alors ?

Laurence Fournier a dit…

Bonjour Rosie Bulle, nous aimons cette région donc nous y restons! Nous avons quitté notre maison parce qu'elle est mise en vente par son propriétaire tout simplement. Et nous sommes ravis de ce changement: certes c'est un plus petit (mais reste grand tout de même!) mais c'est surtout confortable. Nous n'avons plus froid, plus de problème d'humidité, de robinetterie hors d'âge, de plomb qui sautent, moins du surface à entretenir, etc...

Enid a dit…

Merci pour ce très chouette cadeau !
Je commence toujours les "niveaux scolaires" à l'anniversaire de la mioche (moi-même étant née en août, l'année sco qui commençait en septembre, c'était juste parfait), ce matériel lui servira donc pleinement, puisque je considère que nous avons démarré la GS en janvier, avec journal de nature, classe-promenade, et un travail de découvertes plus régulier en écrit-lire.
Je te fais parvenir notre adresse postale par mail, quant à la patience, aucun problème (et la petite ne sait rien, ce qui évitera au facteur de se voir attendu de pied ferme par un lutin d'un mètre de haut chaque matin).