L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

lundi 2 février 2015

Il y a 4 ans...

En décembre 2010 naissait ce blog....Ce 2 février 2015, j'enregistre en milieu d'après-midi pas moins de 596 visites !!! Et ce n'est même pas mon record! Ce blog reçoit entre 400 et 600 visites par jour! Incroyable, je n'en reviens toujours pas !

Un grand MERCI à vous tous qui prenez le temps de lire et d'enrichir ce poulailler de vos commentaires.

J'espère pouvoir faire vivre le poulailler encore longtemps, et faire en sorte qu'il reste fidèle à sa fonction première: accompagner de mon mieux les familles qui ont fait le choix d'instruire elles-mêmes leurs enfants dans un soucis d'équilibre formel/informel, libres dans un cadre protecteur.

10 commentaires:

Plume a dit…

Lectrice instit mais pas en IEF passionnée par les pedagogies alternatives je suis votre expérience familiale avec beaucoup d'interet et vous souhaite de belles choses pour la suite de ce blog et de votre vie de famille surtout!!

Anonyme a dit…

Bonjour , maman de 5 enfants de 3 a 13 ans, nous avons fait le choix d'une scolarisation a l'école....mais je voulais vous remercier des réflexions partagées, et du temps consacre a vos lecteurs! C'est toujours riche et me permet d'alimenter mon accompagnement éducatif!
Belle continuation!
Nathalie

sicosico a dit…

Merci à toi pour ce merveilleux blog!

Véronique a dit…

Un grand merci à toi et a ta famille. Merci de partager un morceau de ta vie avec nous, lecteurs. Tes posts sont toujours intéressants, enrichissants et de chacun d'eux émane une telle force, une telle cohérence et une telle justesse...qu'ils atteignent le lecteur et l'intérrogent.
Bonne continuation
Véronique

Cécile Goulet a dit…

Surtout un grand merci à vous qui répondez aux questions que je me pose quand au choix probable de l'IEF l'an prochain pour mes deux loulous de 8 et 5 ans.
Longue vie au poulailler.
Cécile

Mélanie a dit…

Merci beaucoup pour ce partage et le temps que vous nous accordez .

Cilou a dit…

Bonjour,

Merci pour vos réflexions nourrissantes pour l'accompagnement de mes enfants (scolarisés à l'école en maternelle et encore bébé) et le partage de vos lectures sur ces sujets. Ma réflexion avance elle aussi, qui sait peut-être vais-je me lancer un jour prochain. En tout cas, vous éveillez mon esprit à ces questions. Merci encore.

Crécerelle a dit…

Merci surtout à vous! Un espace où l'on dit ce que l'on pense de façon constructive.

Virginie a dit…

Et oui, merci surtout à vous! Je mets rarement des commentaires car je ne ferais que vous remercier pour les conseils, les idées que vous donnez!
Sur mes 4 enfants, deux sont à la maison, mais l'aîné suit le cned. En 3eme, j'ai préféré. Mais je suis ravie pour mon petit dernier en GS. Je trouve cette expérience vraiment enrichissante pour tous.

Tiphanya a dit…

Quand on dit que pour qu'un blog marche il faut avant tout écrire de la qualité...
Merci de partager votre IEF avec nous.