L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

samedi 17 janvier 2015

Je réponds

"Je ne retrouve pas ta liste de jeux sans jouets"
Tu la trouveras ici jeux sans jouets mais je l'ai depuis, complétée et j'ai supprimé des doublons.


" Où parlez vous de votre matériel de lecture que vous appeliez matériel orange ?"
J'en parle à différents endroits, voici les liens
Les mots outils et là aussi Pochette orange des mots outils et puis aussi ici !

Le matériel orange


Le phonème ANLe phonème OU et la suite

Révisions et aussi Reprise, révise

Et enfin 


2 commentaires:

Vic D a dit…

Cool cette liste, merci! Elle va me donner des idées!

Les2koalas a dit…

Mille mercis