Je réponds

A quoi ressemble votre nouveau rythme finalement ?

- Pour ma Marthe en CP, seule la séance d'histoire de l'art diffère et est remplacée par des activités autonomes
- sur une inspiration de ma chère Sylvie, j'ai opté pour un vendredi "récréatif", qui motive tout le reste de la semaine !
- ma Guyonne, en 6ème, continue, quant à elle à suivre son emploi du temps d'origine (à se demande) en plus condensé puisqu'il y a la marche du matin.
 

Commentaires

Bravo pour cette nouvelle organisation, vous avez réussi à tout caser!
Anonyme a dit…
Très bonne idée que votre marche matinale. Les bénéfices en sont multiples. C' est donc une bonne idée à méditer en attendant le redoux, le climat normand étant plus mordant que celui breton!
Ici, nous faisions de longues balades en fin d' après-midi mais l' hiver et les multiples activités (danse classique, solfège, chorale et flûte traversière) en ont eu raison sans parler des mercredi passés chez les petites copines.
Jacotte
camille a dit…
c'est génial cette bonne heure de marche quotidienne!!! bravo pour cette belle idée qui doit faire le plus gd bien à tes enfants et qui du coup évite les petites recreations qui ne sont finalement pas vraiment efficaces.
Ici aussi le temps est un peu frais...! Mais on se couvre et on marche d'un bon pas ! Il n'y a que lors des grosses pluies qu'on abandonne ...!

Articles les plus consultés