L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

lundi 10 février 2014

Je réponds

A quoi ressemble votre nouveau rythme finalement ?

- Pour ma Marthe en CP, seule la séance d'histoire de l'art diffère et est remplacée par des activités autonomes
- sur une inspiration de ma chère Sylvie, j'ai opté pour un vendredi "récréatif", qui motive tout le reste de la semaine !
- ma Guyonne, en 6ème, continue, quant à elle à suivre son emploi du temps d'origine (à se demande) en plus condensé puisqu'il y a la marche du matin.
 

4 commentaires:

Math et François a dit…

Bravo pour cette nouvelle organisation, vous avez réussi à tout caser!

Anonyme a dit…

Très bonne idée que votre marche matinale. Les bénéfices en sont multiples. C' est donc une bonne idée à méditer en attendant le redoux, le climat normand étant plus mordant que celui breton!
Ici, nous faisions de longues balades en fin d' après-midi mais l' hiver et les multiples activités (danse classique, solfège, chorale et flûte traversière) en ont eu raison sans parler des mercredi passés chez les petites copines.
Jacotte

camille a dit…

c'est génial cette bonne heure de marche quotidienne!!! bravo pour cette belle idée qui doit faire le plus gd bien à tes enfants et qui du coup évite les petites recreations qui ne sont finalement pas vraiment efficaces.

Laurence Fournier a dit…

Ici aussi le temps est un peu frais...! Mais on se couvre et on marche d'un bon pas ! Il n'y a que lors des grosses pluies qu'on abandonne ...!