L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

lundi 2 décembre 2013

Pour passer le temps ...

Et dire que je ne sais pas tenir un crayon !


Sibylle, 13 ans 1/2

7 commentaires:

Mounette a dit…

Tout simplement magnifique et renversant! Bravo à la demoiselle.

sicosico a dit…

Je suis en admiration! Vraiment bravo à ta fille!

simon mathilde a dit…

Félicitation c'est magnifique ! Bonne journée

Hauria a dit…

C'est épatant!
C'est fait au crayon?

Laurence Fournier a dit…

oui c'est fait au crayon. Elle a recopié un album de jeunesse que nous avons à la maison : le train jaune.

Clo a dit…

Moi non plus je ne sais pas tenir un crayon... Chapeau bas mademoiselle:)

Familyandco a dit…

Époustouflant ! Bravo !