L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

vendredi 22 novembre 2013

Confidentialité - ATTENTION URGENT

Je surveille tous les temps en temps, le flux des connexions à ce blog. C'est d'ailleurs comme cela que j'ai découvert les blogs de certaines d'entre vous...!
 
Quelle ne fut pas ma stupeur en constatant cette semaine 24 connexions depuis un site porno et d'autres sites plus que douteux !!! On n'est jamais assez prudent...!!
 
Pour éviter ce genre d'intrusion, et par crainte de détournement que l'on pourrait faire de mes photos, je vais donc passer, à compter de demain mes blogs en accès privé réservé aux lecteurs enregistrés que je pourrai filtrer...!!
 
Donc, si vous souhaitez poursuivre avec notre poulailler et ces ventes d'occas, il vous faudra montrer patte blanche...je ne suis pas une geek mais si j'ai bien tout compris, vous devrez vous créer un compte et un mot de passe pour accéder à la lecture des blogs et y déposer vos commentaires.
 
De mon côté, je pourrai supprimer les lecteurs inconnus..n'hésitez donc pas à m'envoyer en cas de problème un mail pour me réclamer une invitation ou me donner votre pseudo ou votre adresse mail pour que je vous identifie et que vous puissiez continuer à nous suivre.
vous pouvez m'écrire en cas de problème ici : agiretcomprendre@gmail.com .

En ce qui concerne les ventes, je vous propose de simplifier en m'envoyant directement un mail lorsqu'un produit vous intéresse sans passer par la case "commentaires". Nous les réserverons aux questions sur le produits, avis de réception, critiques ou... compliments...

Tout ceci est, je trouve très regrettable. Ces blogs sont destinés à aider le plus grand nombre à instruire et éduquer leurs enfants...Ces blogs se veulent des lieux d'échanges sereins et amicaux, ils le resteront pour ceux qui le méritent...!!
 
Attention le décompte commence...et par conséquent ce post ne sera plus lisible dans 24 heures, mémorisez bien l'adresse mail...!!

9 commentaires:

LAURENCE a dit…

navrée pour vous ; je viens de vous envoyez une invitation ; merci

Au petit bonheur a dit…

Même constat chez moi depuis une quinzaine de jours avec en plus une tentative de piratage du compte blogger venant de la Thaïlande. Heureusement google a bloqué la tentative....
Compte tenu de votre récit, je demanderai bien une patte blanche pour pouvoir continuer a venir ici ! Merci d'avance !

Familyandco a dit…

C'est exactement pour cette raison que je ne mets jamais les visages de mes enfants sur mon blog car étant très jeune, avant même d'avoir mes propres enfants, j'avais vu un reportage (Envoyé spécial)où des mamans retrouvaient des photos de leurs enfants sur des sites de pédophiles. Je n'ai jamais oublié ce reportage !

Anonyme a dit…

moi aussi je mets plus mes enfants..........

Ange a dit…

Mais dans quel monde vivons nous ?
J'ai noté l'adresse pour pouvoir continuer de suivre vos aventures, votre blog étant si enrichissant et intéressant.

anne-marie a dit…

Comment être abonnée ?

camille a dit…

hooo c'est flippant!! je vais aller voir mon blog de ce pas!!! merci pour l'alerte!!
tu nous diras comment ça fonctionne
bon we
je t'embrasse

Brossollet Paul a dit…

et ben dis donc ça fou le j'tons !
bisettes ma poulettes et veille bien sur tes poussins !

Emilie Oum Kalthoum a dit…

Bonjour,
Je découvre ce post par hasard. Mais le blog est toujours en accès libre, non ?
Ou alors il y a des articles auxquels on ne peut accéder qu'en privé ?
Merci de votre réponse.