L'inacceptable

Bon nous passerons sur le déni de démocratie, le peuple foulé au pied, le bidouillage des chiffres, la mauvaise foi des journalistes et des hommes politiques, l'idéologie imposée de force, l'aveuglement du Président, l'arrivisme de Madame Taubira, les propos haineux des certains sénateurs, les dérapages orchestrés de l'extrême-droite, la volonté  "d'arracher nos enfants au déterminisme familial, culturel et social" mais nous n'allons quand même pas accepter l'inacceptable : l'enseignement de la théorie du Genre (qui reste, je le rappelle, une théorie pas une vérité scientifique) dès l'âge de 6 ans.
et oui, vous ne l'avez peut être pas su, mais comme à leur habitude, ils ont voté un amendement en douce, au milieu de la loi pour la "refondation de l'école",  pour que cela puisse se faire.

Si, comme moi, vous êtes révoltés, signez la pétition- bon une de plus, je sais, mais je n'y peux rien, il y a un déchainement honteux et toxique de la part de ce gouvernement...

Pour signer, c'est ici

Pour vous aider à y voir clair, trouver des réponses à vos questions, mûrir une opinion, aider vos ados à se construire dans le domaine de la bioéthique, vous pouvez commander gratuitement deux livrets proposés par la fondation Lejeune (à droite sur le site), allez faire un tour

Commentaires

ffcscnbqn a dit…
Je suis tellement outrée par ce qui s'est passé à la manif que j'attends un peu d'avoir retrouvé mon sang-froid pour faire un post. Je n'étais pas dans ceux qui se sont retrouvés piégés en haut des Champs-Elysées, mais coincée à mi-hauteur de l'avenue de la Grande Armée. L'incurie de Mr Valls a contraint le million huit (puisqu'il parait que c'est le vrai nombre de manifestants compté par l'hélicoptère qui nous survolait) à piétiner sur place sans pouvoir défiler dans l'espace trop étroit dans lequel il a cantonné la manif ! Les informations que j'ai ensuite retrouvées sur internet sur les conditions dans lesquelles des familles avec enfants et des personnes âgées ont été aspergées de substances lacrymogènes me paraissent tout à fait vraisemblables et bien plus fiables que les dénégations de ce même Manuel Valls. Ce gouvernement qui défend une loi basée sur le mensonge sur la nature de l'homme, idéologie qu'il veut imposer à nos enfants, est englué dans ses mensonges. La manière dont il pervertit sa fonction m'inspire le plus profond mépris. Par contre, je me réjouis de cette foule qui s'est levée et qui est l'honneur de la France. Notre seule arme est la vérité et nous continuerons à la proclamer pour laisser à nos enfants une France dont ils puissent à nouveau être fiers. Merci d'avoir pris l'initiative de ce post.
BEA Eugénie a dit…
Comme c'est choquant ! Cette théorie du genre... Le mariage homosexuel, n'est que l'arbre qui cache la forêt.
La fin programmée du congé parental, la demande de rebaptiser les écoles "maternelles" par un terme "non-gendré", l'enseignement dès 6 ans de cette théorie et même dès 3 ans dans les faits puisque des "formations crées de toutes pièces pour ce but existent déjà... etc...C'est digne d'une république bananière !
caroline a dit…
Je file voir de suite
camille a dit…
super!! merci pour la pétition et le petit guide!!!
ils se déchainent!!! ou devrais je dire il se déchaine à travers eux! vade retro!!!
Anonyme a dit…
Présente à la Manif avec mari et enfants. Je me suis réjouie de la foule présente. Cela m' a fait du bien de voir que malgré l' omerta des mass média, 1 400 000 citoyens (!!!), toutes tendances confondues, sont debout pour dénoncer le mensonge du mariage homosexuel. Pour défendre le droit de l' Enfant.
Le lendemain, quelle ne fut pas ma stupeur en parcourant les unes des quotidiens, Oust France, le Télégramme, en écoutant France Intox. RIEN ou si peu...Je doutais de notre démocratie. Le doute n' est plus permis, nous vivons sous DICTATURE MOLLE.
Vive la Corée du Nord française!
Jacotte
S' il y a une autre manif, j' y serai!
Mes enfants ont failli être gazés. Nous arrivions dans une rue proche des Champs Elysées, quand la foule a reculé. Yeux rougis et suffocante. Nous avons pris une autre rue et sommes arrivés sur les Champs. Devant le cordon de gardes mobiles. Avons aperçu l' Arc de Triomphe tout proche. Des personnes s' asseyaient par terre. Il était environ 18h30. Et nous avons préféré nous éloigner.
Cilou a dit…
Merci pour le lien vers les guides de l'association Lejeune. Je fais suivre aussi de mon côté.
Bonne entrée dans le triduum pascal
Cécile

Articles les plus consultés