L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

mardi 12 février 2013

Bricolettes d'hiver

 Un pull pour Mini Poulet, laine Fonty pour un patron tricot Citronille qui décidemment a des problèmes avec les manches : non mon fils n'est pas un chimpanzé...D'où lestrois tours aux manches !
Et desssous une petite chemise en coton écru Toto ( au poids), patron "Augustin&Augustine" de Citronille pour lequel j'ai dû reprendre les emmanchures...ça devient lassant !
 
 Un deuxième pyjama pour Mini Poulet, le haut "Oslo" de C'est dimanche, le bas, Citronille, tissu Toto (au poids)
 Une petite broderie avec ma machine à coudre, ce n'est pas une brodeuse mais on s'en contentera...

 La Mère Poule ne s'est pas oubliée pour une fois : une chemise de nuit pour ranger son ventre et plus si besoin...c'est qu'il n'y a pas que le ventre qui grossit ...!!! Patrons pris dans les "Intemporels pour futurs mamans" de Citronille, tissu Toto (au poids)

 Une petite "Galway" de C'est dimanche pour P'tite Poulette, coton écru Toto (au poids), ruban de velours pour les noeuds

 petite broderie à la machine à coudre pour les fnitiions

 Et ma grande fierté du moment : un col roulé irlandais pour Père Poule !! Il est parfait, pas un défaut, je n'en reviens toujours pas ...!



6 commentaires:

Mamanribambelle a dit…

Beaucoup de belles choses: le petit pull bleu est très joli avec sa petite touche de marin; j'en suis seulement aux écharpes...alors un pull irlandais. Bravo!
Enceinte, je commate la plupart du temps et je ne suis pas aussi productive.

Anonyme a dit…

alors là chapeau pour le pull de "papa Poule" (quoi c'est pas comme ça qu'on dit? :-))!! Cam Ste-B

camille a dit…

tout est ravissant mais je suis bouche bée devant le pull de ton immense papa poule!!!! une telle régularité c'est impressionnant!!!! chapeau bas!!!

karine a dit…

je découvre à l'instant votre blog ! ces pyjamas, le pull et le reste sont magnifiques, bravo ! j'aimerais savoir coudre aussi bien ! ps : je réside moi-même à combourg ! bravo pour votre travail.

karine a dit…

bravo pour les pyjamas, le pull et le reste, tout est magnifique ! que j'aimerais savoir coudre aussi bien !
ps : je vis moi-même à combourg

Laurence Fournier a dit…

Merci Karine, nous allons bien trouver une occasion de faire connaissance !