Citation

"Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens, jeunes ou moins jeunes, quand toutes les organisations syndicales, représentées sans exception, quand de nombreuses associations d’étudiants et de parents d’élèves, sont aussi mobilisés, à quoi sert d’attendre la prochaine manifestation?".
"Il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite à prononcer: l'abrogation. C'est un gros mot pour la droite. Mais quand on a fait une erreur, il faut savoir l'effacer". "Il ne s'agit plus de confusion, mais de ridicule, une vraie palinodie sémantique. Assez d'orgueil, d'amour-propre et d'honneur mal placé!".
kisékadiça ???
François Hollande en 2006, s'en rappellera-t-il  demain soir ????

Commentaires

Mathilde Dhiver a dit…
Excellente citation :D

Bonne manif demain; finalement pour nous, le choix de la raison est de rester tranquilles à la maison, pour ne pas risquer que bébé arrive trop tôt.
J'avoue que j'avais un pincement au coeur ce soir en voyant tous les amis partir !
Anonyme a dit…
Je ne suis pas chrétienne, ni d' une des religions du Livre. Et j' ai entraîné toute ma famille à participer à cette manifestation de défense des droits de l' enfant. Les médias français sont vraiment avec le système. Sommes-nous en démocratie?
Amicalement
Jacotte

Articles les plus consultés