Citation



Afficher l'image d'origine 
"Deviens ce que tu es" 
St Augustin

Commentaires

Les p' tites mixtures éducatives de Mère Poule a dit…
Bonjour Laurence, je suis de tout coeur avec toi, et tout à fait d' accord, je pense en effet que l' on peut tout dire, tout dépend de l' art et la manière de le dire, la gentillesse est une politesse qui se perd visiblement: le principe de la tolérance est d' accepter l' autre avec respect même dans le désaccord!
Nathalie, Mère Poule
Erika a dit…
Bonjour Mère Poule, c'est la première fois que je laisse un commentaire sur votre blog, que je fréquente pourtant assiduement. Pour aller dans le sens des citations et de votre post précédent sur les réactions pas très intelligentes des gens pas d'accord avec vous, je citerai St Augustin moi aussi: Aime, et fais ce que tu veux.
L'Amour dont vous faites preuve n'appelle pas de commentaires déplacés...