L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

samedi 28 janvier 2012

En âge et en sagesse

"Vous n'êtes pas si vieille, vous n'avez pas de rides...!"

merci mes enfants,
mais j'ai tout de même 37 bougies à souffler...dur dur!

8 commentaires:

Cissou a dit…

Bon anniversaire !!

SAB a dit…

Bon anniversaire !!!
Depuis mes 35 ans, j'avoue que chaque année est plus difficile à accepter... "Et tu verras lorsque tu auras 60 ans" me dit ma mère !

Lysalys a dit…

Joyeux anniversaire !

Lilly a dit…

Bon anniversaire !

Melo a dit…

Joyeux anniversaire. Nous avons 5 ans et 1 jour d'écart!

Anonyme a dit…

Très heureux anniversaire à vous mère Poule !
La chouette

La Marmotine a dit…

Joyeux... 27 ans!!! ^^
Gros bisous

Monique a dit…

Bon anniversaire ! Avec retard...
Une fois qu'on a passé le cap des 40 ans, ça va beaucoup mieux !