Planning de la semaine







Sachant que le cadre permet une liberté et qu'il est entendu que bien souvent, il est contourné ou ré-aménagé

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne voudrais pas soulever de polémique mais cela ne vous dérange-t-il pas de travailler le dimanche (tel que c'est indiqué dans votre planning)alors que vous êtes chrétienne ?
merepoule a dit…
bonsoir,
non, ça ne me dérange pas. Car il ne s'agit pas pour moi d'un travail exceptionnel que je ne réserverais qu'au dimanche, en oubliant la messe et la prière.Il s'agit de faire tourner ma maison, c'est à dire faire mon devoir de mère de famille chrétienne et ceci, compte tenu de la charge, ne souffre aucun retard.Je "travaille" aussi la nuit quand je me lève pour un enfant, je "travaille" aussi pendant les vacances puisqu'il faut bien faire les repas par ex et j'offre mon travail au Seigneur quoiqu'il m'en coûte.
Je ne culpabiliserai que le jour où mon "travail" prendra la place de la prière quel que soit le jour de la semaine et de la messe, que mon "travail" aura remplacé Dieu.
Elsa a dit…
Ouah, ben, moi, ça m'impressionne... Que signifient les codes couleurs ? En tout cas, BRAVO !
Bonjour ,
en bleu ce sont les tâches exécutées par les enfants, en vert ce sont celles qui me renvoient à un planning mensuel c'est à dire des tâches qui varient en fonction des semaines (S1, S2, S3 et S4), en noir c'est le quotidien devenu "réflexe" à présent!

Articles les plus consultés