L'Instruction en Famille Nombreuse est une Aventure Formidable !

Aucune des photos mises sur ce blog n'est libre de droit. Je vous prie donc d'en tenir compte et de vous abstenir de toute copie ou téléchargement sans mon autorisation
.

vendredi 14 octobre 2011

4 ans déjà!


Pour les anniversaires, l'enfant roi de la fête choisit à l'avance son menu que je m'engage à suivre à la lettre, cela nous a parfois valu des mélanges surprenants ! Petite Poulette avait demandé des St Jacques avec des frites et du coca !!! Vous pouvez donc en conclure que chez nous le coca et les frites sont aussi rares que les St Jacques !!! Et puis en dessert, elle voulait ce gâteau vu dans un magazine, un coffre au trésor de pirate...Il m'a fallu beaucoup de temps et d'imagination pour adapter la recettes, Petite Poulette l'a attendu frénétique tout l'après midi et le soir ce fut l'émerveillement !
Nous avions fait une jolie table rose car en vraie petite fille c'est sa couleur préférée, mis des photos d'elle pour se souvenir, accrocher des ballons, sabler le coca !

4 commentaires:

ffcscnbqn a dit…

Bon anniversaire à Marthe !

Cissou a dit…

Magnifique ce gâteau !
Bon anniversaire à Marthe...

Clotilde a dit…

Joyeux anniversaire Marthe!
Quel chouette gateau! Chez les p'tits ko (4 ans à eux deux) c'est un bateau pirate au menu de dimanche prochain...

Charlotte a dit…

bel anniversaire, demoiselle Marthe ! ici aussi les enfants choisissent leur menu : une année Martin avait demandé "des épinards à la crème avec des oeufs au plat posés dessus pour que le jaune coule sur les épinards" !!!