Manteaux de mi-saison

Rouge et blanc pour Petite Poulette


bleu pâle et faux liberty pour Très Petite Poulette

J'avais fait des manteaux à Poulette et Jeune Poulette, l'année dernière, dans des tissus légers pour les soirées d'été un peu fraîches (ou les matinées) et plus discrets que leurs cirés jaunes !Elles s'en sont beaucoup servis (et s'en servent encore) - presque jusqu'à la fin octobre. J'ai donc fait la même chose pour les deux plus jeunes cette année.
Les manteaux ferment par une bande scratch.Elles peuvent ainsi fermer leurs manteaux toutes seules, les boutons ne sont que décoratifs. J'ai utilisé des chutes de tissu que j'ai recyclé (anciens draps, anciens rideaux).

Commentaires

Anonyme a dit…
Très sympa c blog que je découvre! Bravo pour votre beau "poulailler"!http://bobinesettissus.canalblog.com/