Que du bonheur!

Me revoilà donc après une coupure internet qui est enfin rétablie et.... un accouchement...!

Hippolyte a brisé sa coquille le 20 février et nous voilà au poulailler avec un petit poussin de 4,180 kg et 52,5cm, fêté par ses frères et soeurs de basse-cour comme il se doit!

Commentaires

katell a dit…
Je me disais aussi suite à ton silence que nous ne devions pas etre loin du terme , félicitations pour ce beau bébé ! et que tu puisses te remettre de la fatigue des suites d'un accouchement avec l'aide de ta jolie couvée (qui parait très efficace) !
mèrepoule a dit…
merci Katell! Je me suis remise il y a déjà un moment!Je suis sortie le troisième jour...!Depuis je bosse pour la reprise, j'ai fait des réaménagement de classe, du matériel, et je récupère tout le monde après une semaine de calme, mardi...
ffcscnbqn a dit…
Bienvenue à ce bébé qui semble bien vigoureux ! Et plein d'énergie à la maman (et au papa) pour gérer tout ce petit monde.
Cath a dit…
Félicitations!! Et bienvenue à Hippolyte, un beau bébé :-) Bravo pour toute l'énergie que tu déploies dans votre poulailler!! Au plaisir de te revoir lors d'une sortie ief.
vic a dit…
Bonjour bonjour dans ce nouveau monde à ce joli bébé (j'en suis sûr) et du repos pour la maman!...bon rétablissement!:o)
Charlie a dit…
Félicitations pour ce beau bébé !!! Et bon courage pour l'organisation avec 7 enfants !!!
Gris fleur a dit…
Je suis ravie pour vous et vous adresse toutes mes felicitations. Est-il ne a St Malo ? Dans ma tribu, j'ai deux malouines. Bon courage et a bientot...pour de nouvelles aventures !
Cissou a dit…
Félicitations ! Longue vie à ce "petit" bonhomme et à tous ses frères et soeurs ! Un nouvel enfant, c'est toujours un grand bonheur... profite bien de ces doux moments...
Cissou (Ecole et Cabrioles)
mèrepoule a dit…
Merci pour tous vos messages qui me font chaud au coeur
A Cissou : ravie de te retrouver par ici...!Je n'ai plus accès au forum montessori et à ton blog, je serai donc contente d'avoir de tes nouvelles ici de temps en temps.Toujours en Allemagne?
A Gris fleur : il est né, comme Gabrielle, à Dinan.Maternité que j'aime énormément, que je recommande même!
Clotilde a dit…
Pour faire original, Bienvenue au monde petit père! Les grands et les petits doivent apprendre à toruver une nouvelle place dans cette nouvelle organisation familiale, bon courage à chacun! J'ai hate de lire la suite des aventures du poulailler
mèrepoule a dit…
Merci Clotilde!
Libellule a dit…
Je découvre la bonne nouvelle en rentrant de vacances. Félicitations et bienvenue au dernier poussin! Quelle énergie de continuer à faire du matériel si vite après la naissance!
Je lis que tu n'as plus accès au forum Montessori: as-tu besoin d'un nouveau parrainage?
Charlotte a dit…
Moi aussi je découvre cette belle nouvelle et en suis très heureuse pour toi et tous les tiens. Gros baisers à tous !

Articles les plus consultés