ça y est, je me lance!

Depuis le temps que je puise des infos, des trouvailles, des soutiens dans mes forums et blogs préférés, il fallait bien, qu'à mon tour, je rende un peu de ce que j'avais pris.
 Ainsi donc ce blog naît !
Le poulailler se compose 6 adorables poussins : Poulet (1999), Poulette (2000), Jeune Poulette (2002), Jeune Poulet (2006), Petite Poulette (2007) et Très Petite Poulette (2009)...et un petit frère, Minipoulet prévu pour février 2011!
Professeur des écoles de formation, je me suis lancée, avec l'appui de mon mari, dans l'instruction en famille en 2006 sans jamais avoir regretté mon choix malgré les doutes, les inquiétudes et les hésitations que j'ai parfois pu connaitre.
Les chroniques du poulailler devraient permettre de rendre compte de ce que nous vivons, de partager nos ressources, nos supports de travail, nos idées et nos humeurs...et que j'espère voir enrichies de vos remarques.
Ce blog est aussi fait pour montrer que l'instruction en famille nombreuse, c'est possible!
L'instruction en famille est une aventure formidable!

Commentaires

Anonyme a dit…
Je découvre avec plaisir votre blog et me réjouis de passer régulièrement vous lire !
Quelle belle aventure ! Merci pour vos partages ! Vos frises m'inspirent grandement !
amicalement, flocondeneige (maman de 2 enfants IEF 2006 et 2008)
Bonjour et merci à vous!
Si vous avez besoin des mesures précises de mes frises (ou autres matériels), n'hésitez pas à demander, je peux vous les envoyer par mail, il s'agit de documents word tout simples mais que je ne peux pas mettre en ligne.
Nolan a dit…
Tout simplement bravo ! Je découvre depuis peu votre blog et je suis épatée par votre organisation.
Ca me fait réfléchir quant à la mienne avec mes 3 enfants en IEF. J’en prends de la graine, du moins j’essaie.
Bonne continuation !
sofynette a dit…
Je reviens à votre votre blog qui m'a épaté et j'ai ainsi les âges des enfants pour mieux suivre leur activités ... encore bravo !